Aller au contenu
École Bedford: l'analyse du prof Dancause

«Ce qui me frappe, c'est l'absence de responsabilisation des intervenants»

«Ce qui me frappe, c'est l'absence de responsabilisation des intervenants»
Une voiture de police attend à l'extérieur de l'école Bedford, à Côte-des-Neiges. / La Presse canadienne

Les événements survenus à l'école primaire Bedford de Montréal, où un clan de 11 professeurs imposait sa loi, continuent de faire réagir.


Écoutez Sylvain Dancause, professeur de mathématiques et de sciences au secondaire, commenter la situation au micro de Geneviève Pettersen.

«Ce qui me frappe là-dedans, c'est l'absence de responsabilisation des intervenants dans toute cette histoire-là. C'est ça qui est consternant. Où était le CSSDM, où était le syndicat, l'Alliance des professeurs de Montréal? Qu'est-ce qui s'est passé?»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Geneviève Pettersen

Un père et ses deux fils auraient engendré 700 enfants au Québec
Faut-il obliger les nouveaux médecins formés ici à pratiquer au Québec?
Est-ce que le mouvement masculiniste est un réel danger pour le Québec?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00