Aller au contenu
REVUE DE PRESSE

L'AMP vise une entreprise avec des liens douteux

L'AMP vise une entreprise avec des liens douteux
Frédéric Bisson / Cogeco Média

Frédéric Bisson remplace Michel Langevin à l'émission "Que l'Outaouais se lève" et discute de divers sujets d'actualité.

Il mentionne une entreprise de transport de produits en vrac, Valosphere, qui pourrait être bannie des projets de construction du gouvernement du Québec pour ses liens présumés avec la mafia.

Bisson aborde également les dépenses inappropriées sur les cartes de crédit des employés du gouvernement fédéral et les problèmes de pannes de courant en Outaouais liés à l'âge des transformateurs d'Hydro-Québec.


Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Michel Langevin

« C'est quoi l'affaire de la folie à Montréal? »
Les oubliés du Village des conteneurs
Beaucoup de gens qui ont vu la comète Tsuchinshan-Atlas

Vous aimerez aussi

0:00
10:39
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00