Aller au contenu
Série Veille sur moi

«Ce n’est rien de léger, il y a des moments très touchants»

«Ce n’est rien de léger, il y a des moments très touchants»
La chronique culturelle de Caroline Legault / Cogeco Média

La chroniqueuse Caroline Legault présente la série Veille sur moi, mettant en vedette la comédienne Guylaine Tremblay, lors de sa chronique lundi, à l'émission Même le week-end.

«J'ai écouté les deux derniers épisodes hier soir au retour de mon souper et j'ai pleuré ma vie. Ce n’est rien de léger, c'est difficile, mais en même temps, il y a des moments qui sont très touchants, il y a un peu de soleil à travers tout ça. C'est rock'n'roll, c'est confrontant.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

QS divisé sur les propos d'Haroun Bouazzi
«C'est un film qui est troublant et révoltant»
En quoi consiste le trouble obsessionnel compulsif?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Outaouais Maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 17:00