Tous les dimanches, Élisabeth Crête et l'équipe de Même le week-end reçoivent un invité spécial auquel ils posent une série de questions avant de l'accepter comme membre officiel du Club.
Cette semaine, c'est la journaliste, animatrice, réalisatrice et conceptrice Marie-Louise Arsenault, reconnue pour poser des questions sans tabou lors d'entrevues de type ‘’hot seat’’à l'émission Dans les médias, qui est l'invité de l'équipe.
Écoutez-la journaliste, discuter de son travail et raconter son parcours à l'équipe de Même le week-end.
«Je pense qu'on ne peut pas faire une entrevue avec quelqu'un sans l'aimer un minimum. Premièrement, j'ai de l'admiration. Toujours, une carrière dans les médias, une carrière en politique, une carrière en sport, c'est un parcours. Mais finalement, ce sont des êtres humains, ils sont attachants, ils ont des vies, ils ont des familles, ils ont eu des deuils. On travaille très sérieusement à préparer des hot seat, on fait le tour de la personne. Alors forcément, il y a des choses qui sont, qui ressortent, qui les rendent attachants. On ne peut pas détester quelqu'un puis l'interviewer.»