Aller au contenu

La marque Canada Packers refait surface

La marque Canada Packers refait surface
Pierre-Jean Séguin / Cogeco Média

Le logo centenaire sera légèrement modifié, avec les majuscules « C » et « P », un drapeau canadien et de nouvelles couleurs: le vert viendra remplacer le rouge et le bleu.

La compagnie Maple Leaf annonce qu’elle rescucite le célèbre nom « Canada Packers » pour ses produits de porc. 


Écoutez la chronique d’actualité économique de Pierre-Jean Séguin qui nous parle de l’ancienne usine de la Canada Packers à Hull.


Dans sa chronique, il est également question des bananes Cavendish qui sont menacées par de nombreuses maladies et des insectes. L’entreprise Chiquita aurait réussi à mettre au point une nouvelle espèce plus résistante.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pierre-Jean Séguin

Les pilotes expérimentés ont le sourire aux lèvres
Des chaînes de dépanneur veulent mieux vous nourrir
Qui consomme le plus d’alcool entre les Québécois et les Ontariens?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00