Aller au contenu
Éducation

Vague de démissions à Hormisdas-Gamelin?

Vague de démissions à Hormisdas-Gamelin?
Vague de démissions à Hormisdas-Gamelin? / Adobe Stock

Une mère de famille s’inquiète de la situation alors qu’une de ses filles n’a plus de prof de français et l’autre plus de prof de mathématiques.


Écoutez Stéphanie Gélinas en entrevue avec notre animateur Louis-Philippe Brulé.


« j'ai reçu un courriel disant qu'une de mes filles n'avait plus de prof de mathématiques. J'en ai une qui a de la difficulté en maths. Alors j'ai engagé un tuteur pour pour enseigner la matière. Puis là, cette semaine, au début de la semaine, j'ai reçu un courriel, la même chose, disant que là c'est plus de prof de français, donc deux matières de base que prof pour enseigner. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Brulé

Chronique bière RAPIDO
L’économie au Canada n’est pas au beau fixe
Bienvenue dans l’univers de Simon Lavergne

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00