Aller au contenu
Gilles Levasseur, prof à l'université d'Ottawa

Défis financiers pour l'université d'Ottawa

Défis financiers pour l'université d'Ottawa
Université d'Ottawa / Cogeco Média

Une baisse des revenus importantes à cause de la diminution d'étudiants internationaux. 

Il y a discussion pour une nouvelle convention collective. Les professeurs préfèrent obtenir une entente pour un salaire semblable à celle des autres grandes universités que de partir en grève.Gilles Levasseur évoque la possibilité d'un rôle de recteur à l'avenir.


Écoutez l'entrevue de Gilles Levasseur, prof à l'université d'Ottawa, avec l'animateur Michel Langevin pour connaître les détails de la situation à l'université d'Ottawa. 


Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Michel Langevin

Un syndicat demande une enquête sur le retour au bureau à trois jours
Beaucoup de gens qui ont vu la comète Tsuchinshan-Atlas
L'AMP vise une entreprise avec des liens douteux

Vous aimerez aussi

0:00
9:14
0:00
7:20
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00