Aller au contenu
Amende de 3 milliards de dollars pour TD Bank

Les narcotrafiquants préféraient la TD aux États-Unis

Les narcotrafiquants préféraient la TD aux États-Unis
TD BANK USA / Internet

Il est également question de Louis Garneau, l’ex coureur cycliste et entrepreneur qui tente encore une fois d’éviter la faillite. 


Écoutez la chronique d’actualité économique avec Pierre-Jean Séguin qui nous parle d’un scandale qui ébranle la banque canadienne.


 «Ça a permis à trois réseaux de blanchiment d'argent de transférer globalement plus de 670 millions de dollars via des comptes de TD Bank aux États-Unis de 2019 à 2023. C'est gênant, il n'y a pas d'autres mots. C'était de l'argent des narcotrafiquants.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pierre-Jean Séguin

André Fortin fait un bilan de la santé en Outaouais en 2024
Augmentation de plus de 6,5% des loyers aux immeubles Tassé
Bientôt des caméras corporelles pour les employés des Wal Mart?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00