Aller au contenu
Tragédie à Clova

2 chasseurs qui seraient probablement en vie s’ils avaient porté leur veste

2 chasseurs qui seraient probablement en vie s’ils avaient porté leur veste
Louis-Philippe Brulé / Cogeco Média

Reynald Hawkins de la Société de sauvetage réagit au drame et nous parle d’une consultation du fédéral qui se déroule présentement.


« Nous, ce qu'on dit à la société de sauvetage, c'est lorsque vous êtes sur l'eau à bord d'une embarcation, qu'elle soit non pontée, inférieure à six mètres, qu'elle soit à propulsion humaine ou motorisée, Tout le monde devrait porter cette veste de flottaison. Juste ça, ferait en sorte que pour le Québec seulement, on sauverait 20 personnes par année. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Brulé

Les suggestions bières de Sandra Lopes
A défaut de démissionner, Trudeau remanie son cabinet…
Toujours pas de décision prise concernant les chaufferettes au propane

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00