Aller au contenu
Économie

Enfin une accalmie pour Ubisoft?

Enfin une accalmie pour Ubisoft?
À vos intérêts / Cogeco Média

L'entreprise de jeux vidéo Ubisoft est bien implantée au Québec, mais elle a connu des périodes difficiles et elle traverse en ce moment une période très très difficile. Son cours de l'action est à son plus bas depuis très longtemps.

Mais, vendredi, elle a vu une augmentation de 33 % du prix de l'action. Pourquoi? Parce qu'un rachat de l'entreprise serait en vue.


Écoutez Michèle Boisvert discuter de la situation d'Ubisoft au micro de Philippe Cantin.


La société fait face à des défis, notamment le report du lancement d'Assassin's Creed pour le mois de février et des ventes décevantes pour Star Wars Outlaw et elle envisage toutes les options stratégiques, y compris un possible retrait de la bourse.

Autre sujet discuté

  • Le prix du baril de pétrole continue d'augmenter
Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Bilan politique 2024: «Chute progressive et constante du gouvernement Trudeau»
Une séquence d'événements hallucinants
«Je leur dis que je les aime (les jeunes)» -Biz

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00