Aller au contenu
Retranché par les Canadiens

«Logan Mailloux repart avec une tape dans le dos à Laval»

«Logan Mailloux repart avec une tape dans le dos à Laval»
Martin McGuire / Cogeco Média

L'entraîneur-chef des Canadiens, Martin St-Louis, a choisi ses 23 joueurs qui débuteront la saison avec le grand club.

Le Tricolore amorce sa saison, mercredi soir, à domicile face aux Maple Leafs.

Parmi les déceptions, Martin McGuire souligne les retranchements de Joshua Roy et de Logan Mailloux.


Écoutez le descripteur des matchs des Canadiens de Cogeco Média, Martin McGuire, avec Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez.

«Logan Mailloux avait bien commencé, surtout le camp des recrues. Mais après, ça s'est essoufflé un petit peu quand les alignements des matchs préparatoires comportaient un plus grand nombre de joueurs de la Ligue nationale. Ça a été un petit peu plus difficile de mettre en valeur sa vitesse d'exécution. La prise de décision, comment il bouge ses pieds vite à la vitesse de la Ligue nationale, c'est pas tout à fait là encore. Je pense que lui, il repart avec une tape dans le dos. Il va être un élément très important à Laval cette année. Puis les saisons sont longues, il peut y avoir des blessures...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Santé mentale: attention à la stigmatisation des troubles psychotiques
La nouvelle publicité de la SAAQ fait jaser
Formation accélérée en construction: «On peut parler d'un gaspillage»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00