Aller au contenu

Service à la clientèle: la SAAQ peine à répondre

Service à la clientèle: la SAAQ peine à répondre
Pierre-Jean Séguin / Cogeco Média

Une enquête des Coops de l’information démontre qu’environ 80% des appels n’aboutissent pas sur un préposé.

Écoutez les nouvelles d’actualité économique avec Pierre-Jean Séguin qui résume l’enquête des journalistes.


 Il est également question de la récente stratégie de Domino’s Pizza aux États-Unis qui a offert une pizza gratuite à tous ses clients.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Bisson

Jouets intimes: les 3 coups de coeur de l'année
Nos chansons de Noël préférées
Attention aux cataractes qui peuvent grossir rapidement

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00