Aller au contenu
Le directeur de police dans nos studios

Deux personnes arrêtées en lien avec le troisième meurtre de l’année

Deux personnes arrêtées en lien avec le troisième meurtre de l’année
Simon Fournier, directeur du SPVG / Steeve Boulianne

La police de Gatineau a arrêté hier soir deux personnes en lien avec le troisième meurtre de l'année survenu en matinée, jeudi.

Un homme de 56 ans et une femme de 41 ans ont été arrêtés peu après 21h15, suite au décès d'un homme de 35 ans. 

Maxime Bourgon-Frigon a succombé à des blessures possiblement causées par arme à feu, selon le communiqué de la police.


L'animateur Michel Langevin a reçu en studio le directeur du SPVG, Simon Fournier, qui a accepté d'aborder diverses problématiques, dont l'itinérance, les groupes criminalisés et le port de caméras corporelles par les policiers.


Au niveau du service de police, il faut comprendre qu'on est toujours là. Il y a une patrouille 24 h sur 24 dans le secteur. On a l'équipe technique qui est sur le terrain le plus souvent possible. On fait partie de tous les comités qui travaillent avec les enjeux de l'itinérance. Il faut comprendre les enjeux de l'itinérance, pas seulement à Gatineau.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Michel Langevin

Meurtre à Gatineau, problème d'itinérance et un Québécois berné.
Une programmation bien remplie pour les Journées de la Culture en Outaouais
Frédéric Bérard doute de la réalisation de l'usine Northvolt

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30