Aller au contenu
Augmenter la pension de vieillesse pour les aînés

«C'est une demande qui fait suite à ce que nous avons entendu sur le terrain»

«C'est une demande qui fait suite à ce que nous avons entendu sur le terrain»
La commission / Cogeco Média

Le Bloc Québécois propose d’augmenter le montant de la pension de vieillesse pour les personnes âgées de 65 à 74 ans. Un tel ajustement coûterait à l’État plus de 3 milliards de dollars par année, et ce, pour l'ensemble du pays. 

Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez débattent donc de la question suivante: êtes-vous pour ou contre l'élargissement, par le fédéral, de la bonification de pension de vieillesse aux 65-74 ans, comme c’est le cas pour les 75 ans et plus? 


Écoutez les arguments des deux commissaires ainsi que l'intervention d'Andréanne Larouche, députée de Shefford et porte-parole du Bloc Québécois pour les aînés.


Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«On s'est aperçu que la déchiqueteuse est passée par là» -Alain Pronkin
«La performance des gars d'hier, ça va pousser ceux de ce soir»
«C'est un grand événement international dans le monde du golf»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30