Aller au contenu
Vente des Immeubles Tassé

"Ce qu'on souhaite, c'est que ces 1000 logements puissent demeurer abordables."

"Ce qu'on souhaite, c'est que ces 1000 logements puissent demeurer abordables."
Immeuble locatif / Adobe Stock Image

L'organisme Habitations de l'Outaouais métropolitain éprouve à son tour des inquiétudes face à la vente du parc immobilier Eugène Tassé à un groupe privé.

Habitations de l'Outaouais métropolitain, un organisme à but non lucratif, se veut le bras immobilier de l'Office d'habitation de l'Outaouais.


Écoutez le président du C.A. des Habitations de l'Outaouais métropolitain, Jean Pigeon, en entrevue avec l'animateur Michel Langevin.

Ce qu'on souhaite, c'est que ces 1000 logements là puissent demeurer des logements abordables

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Michel Langevin

La régie Transcollines doit trouver du financement
Qui a pris mon poisson?
Deux très gros noms de l’humour seront de passage à Ottawa

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00