Aller au contenu

Nouveau livre : Pourquoi les Kevin ne deviennent pas médecins

Nouveau livre : Pourquoi les Kevin ne deviennent pas médecins
Élisabeth Crête / Cogeco Média

Le sociologue Étienne Guertin-Tardif souhaitait se pencher sur certains faits de société intriguants dans son livre Pourquoi les Kevin ne deviennent pas médecin et autre phénomène de société expliqués


Écoutez le professeur en sociologie au collégial discuter avec Élisabeth Crête, dimanche, à l'émission Même le week-end, des questions aussi variées les unes que les autres abordées dans ce nouvel ouvrage.

«J'ai écrit au Collège des médecins pour avoir des données là-dessus. Et puis vraiment, les résultats que j'ai obtenus m'ont jeté à terre. Sur 1000 naissances dans les années 80, où le prénom Kevin était très très populaire, il y a deux Kevin qui sont devenus médecins.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

Feux en Californie: Des dommages estimés à 57 milliards pour le moment
Aux États-Unis, la vasectomie et la ligature des trompes gagnent en popularité
Les défis à venir face à la maladie d'Alzheimer

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct