Aller au contenu

Pourquoi sommes-nous stressés à l'aéroport?

Pourquoi sommes-nous stressés à l'aéroport?
Des voyageurs traversent l'aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal / Photo : Christinne Muschi / La Presse canadienne

Dave Morissette, qui a l'habitude de voyager, a remarqué que, comme de nombreuses autres personnes, il ressent un grand stress lorsqu'il se trouve à l'aéroport.

Écoutez le coanimateur présenter quelques facteurs à l'origine de cette nervosité difficile à contrôler, samedi, lors de sa chronique à l'émission Même le week-end.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

«C'est un milieu qui est dur et à la merci de l'extérieur» -Jean Bourbeau
Trois nouveautés télévisuelles pour meubler vos temps libres
«Il a écrit qu'il se considérait comme un nazi noir»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00