Aller au contenu
Pablo Rodriguez dans la course

«Il envoie le message que son avenir n'est plus à Ottawa, mais à Québec»

«Il envoie le message que son avenir n'est plus à Ottawa, mais à Québec»
La commission / Cogeco Média

Nathalie et Luc discutent et commentent la nouvelle du jour en politique québécoise: l'attente est finalement terminée, Pablo Rodriguez se joint à la course à la chefferie du Parti libéral du Québec (PLQ). 

L'actuel ministre fédéral des Transports et lieutenant du Québec en fera l'annonce jeudi. Fait-il preuve d'opportunisme, sachant que le Parti libéral du Canada baisse dans les sondages? 


Écoutez les commentaires des deux commissaires à propos de cette nouvelle, qui vient bouleverser la course à la chefferie du PLQ, mercredi. 


«Il y a un effet Rodriguez qui se fait sentir.»

La CAQ souhaite lancer un grand chantier sur l'efficacité de l'État

Les deux co-animateurs reviennent sur cette idée du gouvernement du Québec, de créer un énième chantier. Celui-ci tend à démontrer l'efficacité de l'État québécois sous la CAQ: «c'est comme faire du neuf avec du vieux.» -Nathalie Normandeau

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Est-ce que les feux en Californie auront un impact sur nos primes d'assurance?
«Pierre Poilievre est prêt à vendre le Canada à Elon Musk» -Pascale St-Onge
Hausse graduelle des tarifs: «Ça pourrait faire éviter un grand dérapage»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct