Aller au contenu
Vivre avec un handicap physique

«Le véhicule qu'on préfère, c'est vraiment l'humour»

«Le véhicule qu'on préfère, c'est vraiment l'humour»
Marie-Eve Tremblay / Cogeco Média

Une nouvelle tendance sur le web présente avec légèreté et humour des personnes avec un handicap, qui dansent, dans l'optique de dédramatiser la situation et de sensibiliser les gens à ce sujet.

Est-ce que vous, ou l'un de vos proches, vivez avec un handicap? 

Écoutez Marie-Sol Saint-Onge, amputée des deux bras et des deux jambes après avoir contracté la bactérie mangeuse de chair en 2012, témoigner de sa propre situation, vendredi, au micro de Marie-Eve Tremblay.

«Quand on vit avec quatre membres amputés, il nous arrive plein de situations très singulières et j'avoue que c'est assez agréable de les partager avec les gens sous le couvert de l'humour. Bien sûr, je vais quand même parfois partager les moments plus difficiles. Tu sais, une vie de handicapé, c'est quand même une vie de difficultés. Mais le véhicule qu'on préfère, c'est vraiment l'humour.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Eve Tremblay

Le programme de soins intensifs à domicile déployé dans d'autres régions?
Les jeux vidéo sont-ils devenus le nouveau cannabis?
Est-il trop facile d’acheter de la drogue sur les réseaux sociaux ?

Vous aimerez aussi

0:00
17:38
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Ça va aller loin
En direct
En ondes jusqu’à 20:00