Aller au contenu

Est-ce que la députée Alexandra Mendès s'est mis les pieds dans les plats?

Est-ce que la députée Alexandra Mendès s'est mis les pieds dans les plats?
La députée libérale fédérale de Brossard—Saint-Lambert, Alexandra Mendè / La Presse canadienne (Photo d'archives)

La députée libérale fédérale de Brossard-Saint-Lambert, Alexandra Mendès, a affirmé que Justin Trudeau n'a plus la cote chez la population.

«Je suis une voix pour mes concitoyens. Donc, c'est sûr que je dois porter cette opinion-là et ce constat-là que, pour la majorité de mes concitoyens, il n'est pas le chef qu'il faut.»

Selon Nathalie Normandeau, cette erreur lui «coûtera cher, politiquement».

«Le devoir de loyauté en politique c'est fondamental. En fait, s'en prendre à la loyauté de ton chef, c'est comme poser un geste de traîtrise. Puis, j'ai l'air sévère en le disant, mais c'est le cas et elle n'était pas obligée de dire ce qu'elle a dit.»

«Si Trudeau pense qu'elle lui en veut et qu'elle veut qu'il soit remplacé, il ne lui communiquera plus rien, il ne va pas lui donner des informations qu'elle pourrait utiliser contre lui. Donc, c'est pour ça qu'il y a une grande loyauté.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

«Pierre Poilievre est prêt à vendre le Canada à Elon Musk» -Pascale St-Onge
Pornhub: «On continue à ne pas protéger les enfants qui regardent ça»
«Un des grands handicaps du gouvernement, c'est d'anticiper»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct