Aller au contenu
Fusillade en Géorgie: le père accusé de meurtre

«Le jeune de 14 ans s'est fait donner un AR-15 comme cadeau de Noël»

«Le jeune de 14 ans s'est fait donner un AR-15 comme cadeau de Noël»
Colin Gray, 54 ans, le père du tireur du lycée Apalachee, Colt Gray, 14 ans / Photo: Brynn Anderson) / The Associated Press

Le père de l'auteur de la fusillade dans une école secondaire de Géorgie est accusé de meurtre au deuxième degré. Il encourt jusqu'à 180 ans de prison s'il est reconnu coupable.


Écoutez Valérie Beaudoin aborder le sujet, samedi, lors de sa chronique sur les États-Unis à l'émission Même le week-end.


«C'est très sérieux parce que le jeune de 14 ans s'est fait donner un AR-15 à Noël, comme cadeau. C'est fou, hein? Une arme d'assaut. Et quand il avait treize ans, les gens du FBI ont rencontré le jeune et son père parce qu’ils pensaient qu'il pourrait être l'auteur d'une fusillade dans une école. Puis, le père les avait rassurés en disant qu'il n'avait pas accès à ses armes...»

Aussi dans ce segment : 

  • Premier débat pour Kamala Harris contre Donald Trump mardi prochain: que faudra-t-il surveiller?
Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

«De la manière dont c'était présenté, je n'ai pas embarqué» -Caroline Legault
Comment certaines espèces animales sont-elles disparues du Québec?
«Il n'y avait plus d'écoute et on tombait vite dans l'attaque directe»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Outaouais Maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 17:00