Aller au contenu
Conseil scientifique

L’ex-conseillère Olive Kamanyana à la fois contente et déçue

L’ex-conseillère Olive Kamanyana à la fois contente et déçue
Olive Kamanyana / Cogeco Média

L'ex-conseillère, Olive Kamanyana, à l'origine de l'idée d'un conseil scientifique à Gatineau, est déçue que l'aspect économique ait été laissé de côté.

Hier, le conseil municipal s'est fait demander d'approuver quatre thématiques principales sur quoi ce conseil se penchera, soit en matière d'intelligence artificielle, de logement, d'environnement et de mobilité.

Aussi candidate dans la dernière course à la mairie, madame Kamanyana déplore qu'on politise le conseil scientifique selon le programme d'Action Gatineau.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Brulé

Un jeune motocycliste sans permis perd la vie à Chelsea
Pensions alimentaires : attention aux demi vérités
Zones scolaires : beaucoup plus d’infractions cette année

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Outaouais Maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 17:00