Aller au contenu
Chronique États-Unis

«Kamala Harris prend de l'avance dans le collège électoral» -Valérie Beaudoin

«Kamala Harris prend de l'avance dans le collège électoral» -Valérie Beaudoin
La vice-présidente démocrate Kamala Harris descend de son bus de campagne à l'aéroport international Savannah/Hilton Head de Savannah, / Photo : Jacquelyn Martin / The Associated Press

À près de trois mois de l’élection américaine, comment ça se passe pour les candidats? La course est toujours aussi serrée? 


Écoutez Valérie Beaudoin brosser le portrait de la situation, samedi, au micro d'Élisabeth Crête.


«Ça va bien pour Kamala Harris. C'est la première fois qu'on voit qu'elle prend même de l'avance dans ce qu'on appelle le collège électoral. Est-ce que ça peut changer? La réponse est oui. Mais même la Floride qui était rendue républicaine, il y a certains sondages où ça se resserre. Je pense pas nécessairement que les démocrates vont gagner, mais peut-être le camp de Trump devrait commencer à s'inquiéter.»

Aussi dans cette chronique : 

  • L'entrevue de Kamala Harris sur CNN
  • De nouveaux artistes demandent à Trump de ne plus utiliser leurs chansons 
Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie Beaudoin

Donald Trump prépare une expulsion massive de migrants en 2025
Matt Gaetz se retire: «Un casse-tête de moins pour Donald Trump»
Matt Gaetz nommé procureur général: «les républicains sont tous sur le derrière»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00