Aller au contenu
Course à la chefferie libérale

«Dans les officines du PLQ, c'est acquis que Pablo Rodriguez va faire le saut»

«Dans les officines du PLQ, c'est acquis que Pablo Rodriguez va faire le saut»
Pablo Rodriguez / Patrick Doyle/La Presse Canadienne

Selon Nathalie Normandeau, il serait devenu certain au sein des rangs libéraux provinciaux que Pablo Rodriguez se lancera dans la course à la chefferie du PLQ.

«Dans les officines du parti, on ne te le confirmera pas officiellement, mais on s'attend à voir Pablo Rodriguez comme candidat à la chefferie du Parti libéral du Québec, ce qui porterait de toute évidence les candidats au nombre de cinq. Denis Coderre, Charles Milliard, il y aurait aussi le député Frédéric Beauchemin et Antoine Tardif, maire de Victoriaville qui n'a pas encore confirmé officiellement. Imagine les flammèches entre tous ces candidats, entre autres entre Denis Coderre et Pablo Rodriguez.»

Pablo Rodriguez est député à la Chambre des communes depuis 2004. Il a été intégré au sein du conseil des ministres de Justin Trudeau en 2018 et occupe depuis 2019 la responsabilité de lieutenant politique du parti pour le Québec.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Revivre la carrière de Diane Dufresne à travers une exposition magique
Pour ou contre le télétravail?
Une mère accusée de meurtre prémédité sur son fils de cinq ans

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00