Aller au contenu
De la nourriture plus saine à l'hôpital?

Malbouffe: «Il est crucial que les milieux hospitaliers agissent comme modèle»

Malbouffe: «Il est crucial que les milieux hospitaliers agissent comme modèle»
Les hôpitaux québécois sont nombreux à offrir de la malbouffe à leurs patients / Gri-spb/Getty Images

Un sondage Léger réalisé pour le compte du Collectif Vital révèle que 61% des Québécois souhaitent bannir la friture des hôpitaux et que 80% estiment que les assiettes servies dans les hôpitaux devraient être composées à moitié de légumes.


Écoutez la présidente de l'Ordre des diététistes-nutritionnistes du Québec, Joëlle Emond, réagir aux résultats du sondage...


«[En matière d'alimentation] je pense qu'il est crucial que les milieux hospitaliers agissent comme modèle pour la population»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Guy

«Pas grand monde trouve le gouvernement crédible sur cet enjeu»
Pourquoi les consommateurs boudent-ils les bleuets du Québec en épicerie?
Pour ou contre les «dad bods»?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct