Aller au contenu
Course à la présidentielle américaine

Laughing Kamala: Une façon «ridicule» d'insulter Kamala Harris

Laughing Kamala: Une façon «ridicule» d'insulter Kamala Harris
Valérie Beaudoin / Cogeco Média

Kamala Harris entame sa campagne présidentielle comme candidate démocrate favorite. En 24 heures, la vice-présidente a levé 81 millions de dollars pour affronter Donald Trump.

Écoutez Valérie Beaudoin, chroniqueuse en politique américaine, faire le point sur les derniers évènements à l'émission Le midi

«Je trouve ça tellement ridicule. La façon qu'ils ont trouvé d'insulter Kamala Harris, c'est de l'appeler «Laughing Kamala» parce qu'elle rit fort. Elle rit beaucoup. C'est un peu les insultes à la Valérie Plante, des gens qui disent qu'elle est toujours en train de rire, qu'elle a un petit rire nerveux.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie Lebeuf

«L'actualité va demeurer l'ADN de ce show-là» -Philippe Cantin
«Ça devient inquiétant, surtout quand la nuit tombe»
Crainte d'endoctrinement religieux: des parents retirent leur enfant d'une école

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00