Aller au contenu
Collaboration avec le World Central Kitchen

Un chef québécois vient en aide aux sinistrés de l'ouragan Béryl en Jamaïque

Un chef québécois vient en aide aux sinistrés de l'ouragan Béryl en Jamaïque
La chroniqueuse Fadwa Lapierre / Cogeco Média

Le chef québécois Mathieu Masson-Duceppe a décidé d'apporter son aide aux sinistrés de l'ouragan Béryl en Jamaïque, en collaborant avec le World Central Kitchen, un organisme qui fournit de la nourriture aux victimes en situation de crise. 

Écoutez la chroniqueuse Fadwa Lapierre discuter de l'initiative de cet homme, lundi, lors de sa chronique à l'émission Le midi.

«Il a entendu parler de l'organisme par l'un de ses amis et il était déjà un admirateur du chef José Andrés. Il ne pensait pas travailler sur le terrain, mais quand il a reçu l'offre, il ne pouvait pas refuser.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie Lebeuf

École Bedford: obscurantisme et refus de la pédagogie moderne
Crainte d'endoctrinement religieux: des parents retirent leur enfant d'une école
«Ça devient inquiétant, surtout quand la nuit tombe»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00