Aller au contenu

Un Super Bowl historique sur le plan marketing

Un Super Bowl historique sur le plan marketing
Louis-Philippe Brulé / Cogeco Média

L’effet Taylor Swift amène l’événement à un autre niveau cette année.

Écoutez la chronique du professeur Luc Dupont. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Dupont

«Le joueur qui va lever la main au Québec, c'est Amazon» -Luc Dupont
Tim Hortons réussira-t-il là ou McDo avait échoué?
Coupe du monde de soccer: le volet canadien coûtera beaucoup plus cher que prévu

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LP, le midi
En direct
En ondes jusqu’à 14:00