Aller au contenu

Les pires promotions de l’histoire récente du marketing

Les pires promotions de l’histoire récente du marketing
Louis-Philippe Brulé / Cogeco Média

Professeur Luc Dupont nous propose une chronique inspirée de l’histoire des faux gagnants de Tim Hortons…

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Brulé

Mobilisation citoyenne pour la santé en Outaouais
A la demande générale, le chef Colosse est encore en vedette semaine!
Une histoire digne d’un film du Far West dans le Pontiac

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00