Aller au contenu
Fiasco de la SAAQ

Un constat de 500$ et sa voiture à la fourrière

Un constat de 500$ et sa voiture à la fourrière
Voiture remorquée / Archives

Les déboires de la SAAQ continuent de faire vivre des situations difficiles à des citoyens, comme à cet homme de Gatineau qui a reçu un constat d'infraction de 500$ et qui a vu sa voiture être remorquée à la fourrière pour 30 jours. 

L'automobiliste s'est fait intercepter en février puisque son permis de conduire avait expiré pendant la transformation numérique de la SAAQ. 

Malgré le fait que son permis soit maintenant valide, après plusieurs heures d'attente à la SAAQ, pas moyen de faire annuler son constat d'infraction et de récupérer sa voiture sans payer les frais.

Hélène Théoret, une proche de l'homme qui ne souhaitait pas que son identité soit dévoilée, l'a accompagné au poste de police. 

J'ai expliqué la situation, on dit qu'on me comprend. J'ai dit que je ne comprends pas pourquoi le policier n'a pas été indulgent face à cette situation. On m'a dit qu'on n'avait pas le choix et qu'on pouvait aller en débattre en cours. On est pris dans l'engrenage.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Brulé

On pense aux enfants qui sont des victimes collatérales de la violence conjugale
Une gaffe de Joe Biden et le Bloc Québécois a-t-il bien joué ses cartes?
Mobilisation citoyenne pour la santé en Outaouais

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00