Aller au contenu
Hautes-Plaines

Le nouveau QG de police dans le quartier de la conseillère Isabelle N. Miron.

Le nouveau QG de police dans le quartier de la conseillère Isabelle N. Miron.
Isabelle N. Miron / Ville de Gatineau

La boite courriel de la conseillère Isabelle N. Miron n'est pas encore inondé, mais...

Avec le changement de cap du conseil municipal de choisir le boulevard de la Technologie pour accueillir le futur quartier général de la Police de Gatineau, la conseillère du secteur s'est retrouvée avec ce dossier dans sa cours.

Lors d'un vote mercredi, madame Miron avait voté contre pour qu'on prenne le temps de bien évaluer le site avant de prendre une décision, mais la majorité des votes sont allés en faveur du site.

Le vrai vote sera toutefois le 21 mars prochain et la conseillère ne ferme pas la porte a changé son fusil d'épaule si elle a une réponse favorable des citoyens des Hautes-Plaines.

Pour le moment, c'est surtout des questions que je reçois. C'est pour ça qu'on est entrain d'organiser une rencontre avec l'administration, idéalement la police serait présente, pour répondre aux questions des citoyens. Alors, il n'y a pas une levée de boucliers pour l'instant.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Karl Bélanger

Un Canada désuni devant Trump à cause de l’Alberta…
Legault se réveille, le pied-de-nez de Carney et les surplus de la STO
Pas de tarifs contre le Canada pour la première journée de Trump

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00