Patrick Fillion
Archives
- Nord de l’OntarioÉcoutez les explications et les conseils du microbiologiste Patrick Fillion, professeur au Cégep de l’Outaouais.
- Que l'Outaouais se lèvePlusieurs cas ont été déclarés et les autorités sanitaires des deux côtés de la rivière demandent au public d'avoir un carnet de vaccination à jour.
- LP, le midiLe point avec le microbiologiste Patrick Fillion qui nous parle aussi d’une famille infectée par des vers au cerveau après avoir mangé de l’ours.
- LP, le midiOn en profite pour faire le point sur ce virus, qui peut devenir un véritable cauchemar pour plusieurs, avec le microbiologiste Patrick Fillion.
- LP, le midiLe microbiologiste Patrick Fillion commente un projet de vaccination particulier qui aura lieu dans certaines forêts du sud du Québec.
- LP, le midiOn fait le point sur deux sujets médicaux qui font la manchette avec Patrick Fillion. microbiologiste et professeur au Cégep de l’Outaouais.
- Vaccination contre la rougeole dans les écolesLe point avec le microbiologiste Patrick Fillion et Steeve Boulianne nous parle d'un ado de 17 ans de Gatineau est porté disparu depuis hier soir
- LP LE MIDIUne étude indique qu’on pourrait améliorer l’efficacité du système immunitaire contre plusieurs maladies.
- LP, le midiIl s’agit du APO Mometasone qui pourrait être contaminé par une bactérie. On fait le point avec le microbiologiste Patrick Fillion.
- LP, le midiPatrick Fillion commente une étude sur l’utilisation, à une certaine époque, d’hormones de croissance extraites du cerveau de personnes décédées.
- LP, le midiLe microbiologiste Patrick Fillion, professeur au Cégep de l’Outaouais, nous parle d’une étude sur l’hydroxychloroquine.
- LP, le midiLe point de vue du microbiologiste Patrick Fillion, professeur au Cégep de l’Outaouais.
- LP, le midiUne bactérie qui a déjà fait la manchette pour des raisons tragiques.
- LP, le midiLes personnes infectées, qui n’étaient pas vaccinées, revenaient de la Belgique. Réaction du microbiologiste Patrick Fillion.
- LP, le midiFallait s’y attendre mais il y a quand même des choses surprenantes, selon le microbiologiste Patrick Fillion, professeur au Cégep de l’Outaouais.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à 15:00