Aller au contenu
Augmentation des coûts

Un redéploiement de 10 M$ à Gatineau pour lutter contre la crise du logement

Un redéploiement de 10 M$ à Gatineau pour lutter contre la crise du logement
La mairesse de Gatineau, Maude Marquis-Bissonnette. / Cogeco Nouvelles

Le financement des travaux d'urgence pour augmenter la capacité des aqueducs dans le secteur de Val-Trétrau pourrait être mis sur pause.

Les 10 M$ alloués à ce plan pourraient aller au logement sociaux, selon une proposition faite ce matin au comité plénier de la Ville de Gatineau.

Pour la mairesse de Gatineau, Maude Marquis Bissonnette, les investissements en logement abordable sont important afin de palier à la crise de l'itinérance que connaît la ville actuellement.

«La question d'ittinérance, ce n'est pas juste une question de logement, mais c'est toujours une question de logement. C'est pour ça qu'il faut investir en logement abordable.»

Maude Marquis Bissonnette

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.