Aller au contenu
En attendant la décision judiciaire

Gatineau doit retenir les 17 M$ de la taxe de stationnement, affirme Duggan

Gatineau doit retenir les 17 M$ de la taxe de stationnement, affirme Duggan
Mike Duggan, conseiller municipal du district de Pointe-Gatineau / Ville de Gatineau

La Ville de Gatineau ne doit pas toucher aux 17 M$ empoché grâce à la taxe de stationnement puisqu'elle est contestée en justice.

C'est ce qu'a affirmé le conseiller indépendant, Mike Duggan, jeudi, lors d'une séance spéciale du conseil où les élus ont voté en faveur pour réduire la controversée taxe de 10 M$.

Plusieurs demande de pourvoi sont toujours sur la table à ce jour afin de rejeter cette nouvelle taxe additionnelle émis par la Ville.

«C'est pour protéger la Ville, en fait, parce que si on commence à dépenser et à embaucher du monde et ensuite, ah, il faut repayer le 17 millions $, on va couper en pavage, on va couper dans le service de base.»

La mairesse de Gatineau, Maude Marquis-Bissonnette, n'est pas en accord avec les propos de M. Duggan.

«C'est à dire que des poursuites comme ça, ça prend des années, très souvent.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00