Aller au contenu
Politique fédérale

Les maires de Gatineau et Ottawa dévoilent leurs priorités pour les élections

Les maires de Gatineau et Ottawa dévoilent leurs priorités pour les élections
Maude Marquis-Bissonnette et Mark Sutcliffe / Cogeco Nouvelles

La maires des villes de Gatineau et Ottawa unissent leur voix pour présenter leurs priorités en vue des prochaines élections fédérales.

Dans un point de presse commun, les maires présentent 8 grandes orientations.

Parmi celles-ci, le soutien à la transition des travailleurs de la fonction publique fédérale est exigée.

Selon la mairesse de Gatineau, Maude Marquis-Bissonnette, les coupures probables dans la fonction risquent d'avoir des répercussions importantes pour la ville de Gatineau.

«On sait que ça va avoir un impact sur nos billes à la grandeur sur les services sociaux d'ailleurs. Donc, il va falloir qu'il y a un plan et donc l'idée c'est aussi d'être capable de réorienter les travailleurs de la même façon que lorsqu'on ferme un usine, par exemple.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00