Aller au contenu

Agression sur une personne avec déficience

Agression sur une personne avec déficience
Abderrahim Khoumita / SPVG

Le SPVG a arrêté un présumé agresseur sexuel qui aurait commis des attouchements sur une personne vivant avec une déficience intellectuelle.

La police a procédé à l'arrestation d'un homme de 48 ans, Abderrahim Khoumita, hier après-midi et il a comparu au Palais de justice de Gatineau pour répondre à des accusations d'agression sexuelle.

Au moment des événements, le suspect était chauffeur de minibus pour la compagnie Autobus Citadelle qui agissait comme sous-traitant pour la STO pour faire du transport adapté.

Les enquêteurs du SPVG ont des raisons de croire qu'il aurait pu faire d'autres victimes étant donné l'emploi qu'il occupait.  

L'enquête se poursuit.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00