Aller au contenu
Site Guertin

Commande de chaufferettes: la Ville ne pouvait s'informer lors de l'achat

Commande de chaufferettes: la Ville ne pouvait s'informer lors de l'achat
Plus de 125 chaufferettes avaient été commandées / Adobe Stock

Du suivi dans le dossier des chaufferettes au propane commandées par la ville que les préventionnistes ont refusé de distribuer.

Par courriel, la ville de Gatineau affirme que l'achat des chaufferettes a été fait après qu'une citoyenne se soit présentée à une récente séance du conseil municipal afin de soulever les difficultés de se chauffer en hiver.

Pour répondre à ce besoin, la ville a envisagé l'option des chaufferettes comme chauffage temporaire.

Selon la ville, l'achat des appareils s'est fait en parallèle des analyses dans le but d'éviter de potentiels défis d'approvisionnements. 

Cependant, le manuel d'utilisateur ne pouvait être consulté lors de l'achat.

Résultat : des informations importantes, notamment de mises en garde, n'ont été connues qu'après la réception des appareils. 

Après une analyse approfondie, la Ville a décidé de ne pas distribuer ces appareils et explore actuellement plusieurs options, telles que l’usage, le retour, la revente des appareils, ou autres.

Bien que la Ville reconnaisse qu’il aurait été préférable de commencer par l’achat d’une seule chaufferette, elle réitère qu’elle souhaitait éviter les problèmes d’approvisionnement.

Une solution structurante pour répondre aux besoins de chauffage en période hivernale sera privilégiée.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00