Aller au contenu
Un Ottavien se fait saisir la voiture pour vitesse

"Mais mon père a besoin de son auto"!

"Mais mon père a besoin de son auto"!
Auto de papa remorquée / SPO sur X

Un jeune conducteur avec un permis probatoire devra expliquer à son père pourquoi celui-ci devra se trouver un autre véhicule pour se rendre au travail pour les 2 prochaines semaines.

C'est que le conducteur de 18 ans s'est fait prendre à rouler 125 kilomètre heure sur l'Avenue Bronson hier….dans une zone de 70.

Le conducteur fait face à une accusation de conduite dangereuse, qui comprend une suspension de permis de 30 jours; le pire pour ce jeune, c'est que le véhicule de son paternel a dû être remorqué pour être placé à la fourrière pendant 14 jours.

La police d'Ottawa a publié un message sur X en commençant avec la citation …"Mais mon père a besoin de son auto pour aller travailler".

Il n'y a aucun excuse valable pour faire de la vitesse sur les routes.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00