Aller au contenu
John Janusz était respecté de ses collègues

Un ex chef de police de Gatineau est décédé

Un ex chef de police de Gatineau est décédé
John Janusz / SPVG

Le service de police de Gatineau est en deuil d'un de ses anciens directeurs.

Le 104,7 Outaouais a appris le décès de John Janusz qui a rendu l'âme ces derniers jours des suites d'un combat contre la maladie.

Monsieur Janusz a été nommé directeur du service de police de Gatineau en juillet 1999, fonction qu'il occupera jusqu'à sa retraite en 2007.

Avant d'être directeur, John Janusz a gravi tous les échelons en occupant des postes de patrouilleur et d'enquêteur pour devenir par la suite membre de l'état major de la police.

Monsieur Janusz a aussi été chargé de la sécurité sur la Colline du parlement à Ottawa, après son départ de la police de Gatineau.

«Aux enquêtes, on avait travaillé ensemble, c'était dans le temps de Pat Burns. Quand on a su la nouvelle, moi ça m'a attristé. On savait qu'il était très malade, puis que ça faisait un bout de temps que ça durait. » 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique du jour de l'an
En direct
En ondes jusqu’à 00:00