Aller au contenu
Montembeault sauve les meubles

«Il y a une culture du gardien réparateur à Montréal»

«Il y a une culture du gardien réparateur à Montréal»
Samuel Montembeault / PC/Christinne Muschi

Au lendemain d'une spectaculaire mais ardue victoire en tirs de barrage des Canadiens de Montréal contre les Ducks d'Anaheim, Martin McGuire discute avec Mario Langlois, et ce, même si les hommes de Martin St-Louis étaient en congé.

Et on se demande: les trois victoires en quatre matchs, ça inspire quelque chose? Qui a le mieux tiré son épingle du jeu?

«Samuel Montembeault, répond Martin McGuire, sans hésiter. Le gardien, c'est un peu comme le releveur au baseball qui répare les erreurs.»

Et à Montréal, ça relève presque de l'évidence.

«Il y a une culture du gardien réparateur à Montréal», dit-il.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Ça va aller loin
En direct
En ondes jusqu’à 8:00 PM