Aller au contenu
Avis de recherche

Agression sexuelle à bord du SLR d'OC Transpo

Agression sexuelle à bord du SLR d'OC Transpo
Suspect / Service de police d'Ottawa

La police d'Ottawa demande l'aide du public pour identifier l'auteur d'une agression sexuelle commise à bord du train léger d'OC Transpo.

Les événements sont survenus le 28 octobre vers 15h30 à bord d'un train qui circulait en direction Est vers la station Blair.

La victime a été abordée par le suspect qui a engagé la conversation pour ensuite l'agresser sexuellement.

L'agresseur est ensuite descendu train à la station Blair pour monter à bord d'un autre autobus en direction pour l'Est de la ville.

Le suspect est décrit comme un homme de race noire de carrure moyenne.  

Au moment des faits, il était vêtu d'un chandail rouge à capuchon, d'un manteau matelassé et un pantalon d'entrainement de couleur noire.

Si vous détenez de l'information sur cet individu, vous êtes priés de contacter la section des enquêtes criminelles de la police d'Ottawa au 613-236-1222.

Service de police d'Ottawa

Source: Service de police d'Ottawa

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30