Aller au contenu
Ivre au volant

Il n'aurait pas pu prendre sa propre voiture

Il n'aurait pas pu prendre sa propre voiture
Voiture du conducteur / Sécurité Publique MRC des Collines-de-l'Outaouais

Un conducteur de 26 ans a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies vendredi en début de soirée, après être entré en collision de plein fouet avec le nouveau carrefour giratoire se trouvant sur le chemin Old Chelsea. 

Des policiers qui se trouvaient dans le secteur ont été témoins de l’événement et ont été en mesure de porter assistance rapidement au conducteur et à son passager.

Le conducteur a été conduit à l'hôpital pour soigner des blessures mineures et effectuer des prélèvements sanguins.

Le conducteur impliqué conduisait un véhicule emprunté et ce même conducteur devait conduire avec un véhicule possédant un antidémarreur, ce qui n’était pas le cas. 

Le permis de conduire du jeune homme de 26 ans a été suspendu et l’homme devra se présenter devant le tribunal à une date ultérieure

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00