Aller au contenu
Accusé d'agression sexuelle d'une fillette

Pascal Desjardins ne sera pas remis en liberté

Pascal Desjardins ne sera pas remis en liberté
Palais de justice de Gatineau / Cogeco Media

Pascal Desjardins, l’homme de 18 ans accusé d’avoir agressé sexuellement une fillette de 7 ans, a comparu cet après-midi, au Palais de Justice de Gatineau, dans le cadre d'une enquête de remise en liberté. 

Pour déterminer s’il allait être remis en liberté, le sergent-détective Marc Cyr de la police de Gatineau était sur place afin de raconter les faits. 

Dans son témoignage, il mentionne que l'accusé et la victime habitaient tous les deux dans le même immeuble à logement situé sur la rue Gouin, à Gatineau. 

Cependant, ils ne se connaissaient pas. 

Pascal Desjardins aurait approché la victime dans un parc le 22 août dernier, pour ensuite la traîner jusqu'au sous-sol de l'immeuble et l'agresser sexuellement. 

La fillette se serait finalement échappée et dirigée directement chez elle, sans aucun vêtement. 

Le lendemain matin, l'homme a été identifié et arrêté par les policiers. 

Pascal Desjardins s'est dit prêt à respecter des conditions dans le cas d'une remise en liberté et à accepter d'aller chercher de l'aide pour ces comportements sexuels. 

Cependant, le juge, non convaincu par les conditions proposées, a finalement tranché : Pascal Desjardins demeurera en détention jusqu'à la fin des procédures. 

En plus de l’accusation d’agression sexuelle, Pascal Desjardins fait face à trois autres chefs d’accusation, dont séquestration, enlèvement et contact sexuel d'une personne de 16 ans et moins. 

Il comparaîtra de nouveau plus tard en novembre.   

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30