Aller au contenu
Lock-out

Entente de principe pour les syndiqués de Vidéotron

Entente de principe pour les syndiqués de Vidéotron
Vidéotron / La Presse canadienne

Vidéotron annonce qu'une entente de principe est intervenue avec les syndiqués en lock-out, au sujet du renouvellement de la convention collective.

Les employés sont en lock-out depuis le 31 octobre 2023.

Leur convention collective était échue depuis plus de 3 ans, soit depuis le 31 août 2021.

Vidéotron précise que les détails de l'entente ne seront pas divulgués, puisque le syndicat doit la soumettre à ses membres lundi soir.

Ça, je peux vous le confirmer qu'il y a eu un vent de changement dans les relations, dans les échanges entre les partis de, je vous dirais, depuis les dernières, les deux dernières semaines, puis on est extrêmement heureux de ça, de ce changement là.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00