Aller au contenu
Gouvernement fédéral

Le gouvernement férédal fait tirer des bureaux !

Le gouvernement férédal fait tirer des bureaux !
Bureau de travail / Adobe Stock

Initiative étrange de la part du gouvernement fédéral…

Pour inciter les employés du CRTC à contribuer à la campagne Centraide, on offre des prix plutôt discutables, comme avoir la chance de travailler dans un bureau fermé pour un mois.

Cette initiative survient alors que le fédéral force le retour dans les lieux de travail 3 jours par semaine, et que les réservations d'espace de travail posent souvent problème pour les fonctionnaires.

Le représentant syndicat, Alex Silas, n'en revient pas...

C'est absolument ridicule. On dirait que c'est le poisson d'avril en septembre ! De faire tirer des bureaux comme des prix, c'est insultant pour les travailleurs de la fonction publique fédérale.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00