Aller au contenu
Les itinérants l'ont appris à la radio!

Les roulottes délabrées à Guertin devront quitter

Les roulottes délabrées à Guertin devront quitter
Roulottes sur le site Guertin / Yanick St-Denis

Encore un problème de communication et de confusion entre la Ville de Gatineau et les sans abris qui logent dans des roulottes du site Guertin.

Des itinérants ont appris sur les ondes du 104,7 Outaouais que les roulottes qui ne peuvent plus être déplacées, en raison de leur état délabré, devront quitter le site.

La coordonnatrice des services en itinérance à Réhabex, Annie Castonguay, affirme que c'est la première fois que cette directive est annoncée de façon aussi claire, ce qui déstabilise d'ailleurs, les occupants de ces roulottes de fortune qui l'ont appris en écoutant le 104,7 mardi après-midi.

"J'étais sur le terrain de Guertin quand la nouvelle a sorti. Tout le monde écoute les nouvelles, dont les gens en situation d'itinérance. Puis des gens me disait, Annie, est-ce que tu penses que ma roulotte est assez fonctionne pour rester sur Guertin. Moi, je suis pas placé pour prendre cette décision là. "

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00