Aller au contenu
Projet d'aréna sur les Plaines LeBreton

Il reste 10 jours pour s'entendre avec la CCN

Il reste 10 jours pour s'entendre avec la CCN
Plaines Le Breton, Ottawa / CCN

Alors que le temps file, le propriétaire des Sénateurs d'Ottawa, Michael Andlauer, admet qu'il y a encore beaucoup d'obstacles à régler pour que l'équipe puisse construire un amphithéâtre sur les Plaines LeBreton.

Dans une entrevue avec TSN, Andlauer précise que tout le monde souhaite un nouvel aréna au centre-ville d'Ottawa et que les négociations avec la CCN, pour installer l'amphithéâtre sur les Plaines LeBreton se poursuivent.

L'échéancier est cependant très serré: techniquement, les Sénateurs ont 10 jours pour conclure une entente avec la CCN, soit jusqu'au 20 septembre.

Selon le propriétaire des Sénateurs, les discussions portent surtout sur le développement à réaliser autour de l'amphithéâtre.

Michael Andlauer affirme être très impliqué dans les négociations avec la CCN et le propriétaire prend la peine de souligner qu'il a un plan B, si jamais les discussions sur le site des Plaines LeBreton avortent.

r

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct