Aller au contenu
Technologues en imagerie médicale

Les primes des technologues augmentées à 22 000 $ dans l'ensemble de l'Outaouais

Les primes des technologues augmentées à 22 000 $ dans l'ensemble de l'Outaouais
Des membres de l'APTS et le député de Pontiac, André Fortin / Cogeco

Finalement, une bonne nouvelle en santé dans la région. 

Les primes de 22 000$ pour les technologues en imagerie médicale, initialement offertes seulement pour certains hôpitaux, sont étendues sur l'ensemble des établissements du territoire de l'Outaouais

L'annonce survient à seulement deux jours des possibles bris de services dans les hôpitaux de Pontiac et Maniwaki, puisque le 9 septembre, les technologues devaient quitter vers les milieux urbains pour obtenir des primes de 4 000 dollars supplémentaires.

Le ministre de la Santé du Québec, Christian Dubé, annonce justement avoir pris cette décision pour éviter des ruptures de services, notamment dans les hôpitaux de Shawville et de Maniwaki.

Mieux vaut tard que jamais, selon la présidente de l'Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux en Outaouais, Guylaine Laroche.

On évite à la dernière minute un bris de service. Évidemment, on aurait voulu régler ça depuis le tout début, mais vieux vaut tard que jamais. L'important est que nos technologues soient reconnus pour le travail qu'ils font. L'important est aussi qu'on puisse attirer de nouvelles personnes et retenir ceux qu'on a déjà en place pour offrir de meilleur service à la population.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
26:45
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Outaouais Maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 17:00