Aller au contenu
Il convient des prix avec des concurrents

La prison à domicile pour un véreux de l'asphalte

La prison à domicile pour un véreux de l'asphalte
Marcel Roireau / Facebook

Un cadre de CONSTRUCTION DJL a été condamné à 12 mois de détention à purger à domicile dans une enquête sur le truquage d’offres pour des contrats d’asphaltage qui remonte à plus de 15 ans.

Marcel Roireau avait plaidé coupable aux accusations déposées devant la Cour supérieure du Québec.

Le truquage d’offres concernait des contrats d’asphaltage octroyés par le MTQ dans la région de Granby et ses environs en 2008 et 2009.

Le stratagème a permis aux criminels de dicter les gagnants des contrats, les prix et même... la qualité des produits et services.

Construction DJL a aussi des installations en lien avec l'asphalte à Gatineau.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00