Aller au contenu
Débordement dans la zone blanche

Des résidents rebranchés illégalement?

Des résidents rebranchés illégalement?
Bouche d'égoût / Pixabay

Les derniers problèmes de débordement dans la zone Blanche de Gatineau pourraient être à l'origine de résidents qui se sont rebranchés illégalement.

Située au Nord de l'autoroute 50 entre les boulevards Labrosse et Lorrain, des citoyens font couler l'eau des pluies dans les tuyaux sanitaires.

Pourtant, ce problème a été réglé dans ce secteur il y a quelques années, mais certaines personnes auraient rebranché leurs tuyaux illégalement.

La Ville fait donc présentement des inspections aléatoires et les citoyens fautifs pourraient être mis à l'amende.

La conseillère du district Bellevue, Alicia Lacasse-Brunet, est aussi allée sur le terrain.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00